Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos de Malaisie
1 août 2007

Retour de Penang

Salut, Alors me voila rentre de mon gros week end, comme je le disais ds mon dernier post j ai commence par Port Dickson (PD pr les intimes) le jeudi soir, c est un peu ds l esprit La Baule y a plein de grd baie et plein d immeubles partout(on peux voir un appercu de l appart des freres au debut de la nv serie de fotos) puis j ai rejoins armand a KL le vendredi. Comme on est malin il avait deja pris les billets pdt la semaine, ms ca n a pas empecher le bus d arriver avec 2heures de retard ! A pars ca pas de soucie on a mis 4h30 pr aller sur l ile de Penang puis une dizaine de minutes de taxis pr aller jusqu a la capital Gorgestown les 3 autres francais ns ont rejoint le soir. Penang est la seul etat diriger part un chinois et ca se voit!!! On a visite le plus grd boudhiste d Asie du sud est (enfin c est ce qu ils disent ;-) vraiment jolie (a part la monter au temple ils ont mis des pleins de magazins qui vendent de tous et nimporte quoi...). Jai enfin attrape ms premier coup de soleil le dimanche sur la plage de Batu Ferringhi au bout de 1 mois 1/2 ca faisit long (j avais pas encor eu le tps de faire rien faire au soleil). La plage etait jolie ms pas paradisiaque (pas d eau transparante, de sable blanc, on devient difficile...), je pense pas qu on aura le tps d aller sur les plus belles plages de Malaisie on a deja un programme charger avt notre retour an france: on va aller a Singapoure, a Sabah sur l ile de Borneo, et peu etre ds l est de la Malaisie. Dc vraiment on s ennuie pas ici, sans oublier mes cours toutes la semaine. Encor des nv photos sur pixmania A+ Mister Alex (il m appele comme ca les boys)
Publicité
Publicité
Commentaires
V
dimanche<br /> fin de week end morose encore du temps très moyen <br /> celine est repartie ce matin en voiture et est bien arrivé a paris <br /> raf et steph repartent tt a l'heure ,nous descendons prendre le café chez claude il serait bien que tu postes ces temps ci <br /> bises<br /> veronique
A
salut alex,<br /> <br /> on s'y met a deux pour te souhaiter un TRES bon anniversaire de st maxime... (bon trois jours pour trouver un cybercafé c'est pas hyper efficace mais tu nous excusera on espere...)<br /> on a été abandonné de tous (sauf la famille chirac qui a eu l'amabilité de venir a st tropez...) nous on fait nos grosse loques en s'hydratant régulièrement avec un breuvage rosé pour ne pas s'assécher, on boit a ta santé ! tu nous manques on va aller noyer notre chagrin en italie du nord la semaine prochaine.<br /> <br /> ciao alex on t'embrasse.<br /> <br /> antoine et charles.
C
salut,<br /> bon alors j'attend que tu écrives sur ton blog!!<br /> pas de news, bonnes nouvelles!!!!!!!<br /> bisous<br /> Céline
V
mercredi 15 aout<br /> corso fleuri ce soir mais sans doute sous la pluie...<br /> nous partons diner chez les aubert <br /> grosses bises<br /> veronique
S
Hello Alex (premier post sur ton blog.... et pour quelle oaccaz!!!!)<br /> <br /> Comment va??<br /> <br /> Petit post pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. J'espère que tu as prévu de le fêter dignement. En réalité, je ne suis pas inquiète, sur ce point je te fais confiance... Esperons qu'aucun ORNI (Objet à 2 Roues Non Identifié) ne trainera dans les parages à ta sortie de soirée.... hum... <br /> De notre côté tout va bien, on part à Pref-les-Bains demain matin, pour un WE de 5 jours bien mérité.<br /> Le temps est toujours aussi pourri. C'est vraiment dommage, j'avais prévu de me baigner dans les eaux chaudes de Préfailles ce WE.... tant pis, ça sera pour une prochaine.<br /> <br /> Sur ces bonnes paroles, gros bisous et @ bientôt.<br /> <br /> Stef
Publicité
Publicité