Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos de Malaisie
26 juillet 2007

SalutUn grand boujour a tous les lecteurs,

Un grand boujour a tous les lecteurs,

Des petites petites news de Ayer Salak.
Alors premiere nouvelle on est enfin aller sur une plage ou on a pu se baigner le week end dernier (Armand etait descendu chez moi)!!!! On est parti vers 11h avec un des Bro, il ns a laisse (ils st pas tres plage ici) et est venu ns recuperer vers 15h. Evidemment la mer n etait pas la plus propre que j ai jms vu, on est qd meme ds le detroit de Mellacca!! Ms la mer etait chaude dc un grd bonheur.
Sinon je continue mes cours tous les jours de la semaine, les eleves on l air de bien aimer ce que je leur apprend (enfin certain). Dc tout va pr le mieux.
J ai un petit programme bien sympa pr la fin de la semaine, je pars a port Dickson demain (jeudi) avec tout les bro de Ayer Salak (ils st 4...), retaitre pr eux plage pr moi :-), on loge ds leur appart de PD (et oui ils ont un appart sur la cote). Vendredi direction la station de bus Puduraya a KL retrouver Armand  et depart pr l ile de Penang sur la cote nord ouest. 2 autres francais vont ns rejoindre la bas (celui qu a recontre a l ambassade et un ami a lui) . Je devrais retourner au MYC dimanche soir ou Lundi matin ca va dependre des horaires de bus.

Voili voilo
Alex
J ai rajoute des nvl photo sur pixmania

J aime le velo, un sport tellement propre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
zalut<br /> de retour de vacances du sud de la france. Retour en train avec simon et matt est remonté tout seul en voiture..suis une poule de luxe!! il fait bien évidemment à paris un temps de merde il va falloir se réhabituer....j'espère que tu auras encore un peu de temps pour te ballader. Je vais essayer de te choper sur msn cette semaine. Gros bisous
A
dis donc, ca a l'air d'aller pour toi!! j'ai appris que tu etais parti en malaisie!t'imagines la surprise!!<br /> <br /> perso je vais passer mes vacances d'été entre cholet et nantes, car comme t'as dit charles, je taf pour un concours en septembre. bref pas super marrant! <br /> <br /> profite bien ( je sais que tu bosses mais bon j'imagine que tu te prends du bon temps aussi), je ne sais pas trop quand tu rentres.<br /> je finis mi septembre, ensuite j'ai un peu de répis, dc si tu viens dans le coin, au plaisir de te voir! <br /> <br /> bisous, Aude
Z
cher alex sommes tres heureux de tes nouvelles et de savoir que tu t'adaptes tb dans ce pays si attachant.ds qq semaines tu seras de retour après une riche expérience.ici que de voitures sur les routes.hier gd pardon de ste anne d'auray,patronne de bretagne présidé par cardinal<br /> Ricard de bordeaux (22000 pélerins)que ns avons suivi à la rdio.nous attendons la famille pour le mois aout en même temps que le soleil...bises de gd mère et gd père.
B
salut<br /> ici tout va bien les parents sont en bateau donc je suis tout seul a la maison a recherche d un boulot. ici il ne fait pas tres beau mais bon je commence a me rehabituer a ce mauvais temps!!!<br /> j ai trouve la photo en train de prendre un ricard en malaysie assez surprenante!!! pas trop de mal a en trouve?<br /> autrement tu as raison le velo est un sport propre il ne se dope qu au ricard et rien d autre comme toi!!!<br /> bon week end sur ton ile ou j en suis sur il fera plus chaud qu ici (celine et mat ont fait un feu le week end dernier!!!!!!)
Publicité
Publicité